Translate

Affirmation prière d'auto-guérison - Joseph Murphy

A méditer et/ou prononcer en pleine conscience

La puissance curative infinie qui créa mon corps et tous mes organes connaît tous les processus et toutes les fonctions de mon corps.
Je déclare, je sens et je sais définitivement et absolument que l’infinie grandeur de Dieu et Sa splendeur se manifeste dans mon Esprit et dans mon Corps.
La vitalité, l’intégrité et la Vie de Dieu coulent à travers moi, et chaque atome de mon Être est transformé par la Lumière qui guérit.
Je rends grâce pour ma guérison qui s’accomplit dès maintenant et je sais que Dieu répond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Affirmation prière d'auto-guérison - Joseph Murphy

A méditer et/ou prononcer en pleine conscience La puissance curative infinie qui créa mon corps et tous mes organes connaît tous les ...