Translate

Je suis l'Amour-Sagesse. Je suis la Vie - méditation.

"Je suis l'union entre le ciel et la terre, entre le père céleste et la mère terrestre.
Mon corps est le temple où se célèbre l'amour du Yin et du Yang. Je suis l'harmonie de l'amour-sagesse, je suis l'énergie de l'amour manifesté dans mon corps. Je célèbre chaque jour cette Union sacrée dans le parfait accomplissement de ce fût créé et de la Grande Manifestation. Je rends grâce aux merveilleuses énergies de l'Univers de célébrer chaque jour en mon corps cette merveilleuse Union Céleste. Je SUIS l'Amour Je SUIS la Vie " Source inconnue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Affirmation prière d'auto-guérison - Joseph Murphy

A méditer et/ou prononcer en pleine conscience La puissance curative infinie qui créa mon corps et tous mes organes connaît tous les ...