Translate

Affirmation de la Volonté.

“Au centre de la Volonté de Dieu, je demeure.
Rien ne détournera ma volonté de la Sienne.
J’accomplis cette Volonté par l’Amour.
Je me tourne vers le champ du service.
Moi, le Triangle Divin, j’accomplis cette Volonté
Dans le carré et je sers mes semblables.”

Aligner la volonté personnelle sur celle de Dieu permet de préparer le chemin qui conduit au discipulat et à l’initiation, ce qui signifie une ouverture nouvelle de conscience tournée vers le champ de service, ainsi que d’irradier dans la vie quotidienne la volonté divine en travaillant avec amour. Source Lucis Trust

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Affirmation prière d'auto-guérison - Joseph Murphy

A méditer et/ou prononcer en pleine conscience La puissance curative infinie qui créa mon corps et tous mes organes connaît tous les ...